top of page

Create Your First Project

Start adding your projects to your portfolio. Click on "Manage Projects" to get started

Campagne TV pour la Journée internationale des personnes handicapées

Spot TV 30'

Commanditaires : les groupes TF1, CANAL+, M6, RMC BFM
Production : Séquences Clés Productions
Réalisation équipe A : Charlotte Bourrelly Belhomme
Chef opérateur équipe A : Vivien Deleuze
Réalisation équipe B : Muriel Brunier
Chef opérateur équipe B : Rémy Poinot

Les groupes TF1, CANAL+, M6 et RMC BFM lancent une campagne commune inédite sous l’égide du Syndicat des Télévisions Privées, qui regroupe des employeurs de la branche télédiffusion, à l’occasion de la Journée Internationale des personnes handicapées, le 3 décembre 2024.

Leur objectif: sensibiliser le public et les entreprises à l’emploi des personnes en situation de handicap, qu’il soit visible ou invisible.

Dans une démarche collective, les équipes ont produit un spot mettant en lumière les personnes handicapées au sein de leurs entreprises. Diffusé sur les différentes chaînes des groupes pendant une semaine, ce spot réaffirme leur conviction : l’inclusion des personnes handicapées est non seulement possible, mais bénéfique pour tous.

bottom of page